"Le plus grand risque dans la vie, c’est de ne pas en prendre.
Ce mantra, je l’ai en tête depuis gamin."
T’es pas vraiment dans le game tant que t’as pas connu ces nuits noires, seul dans le silence, la tête entre les mains, à te demander : putain… je fais quoi maintenant ?
Lucas a lancé StarOfService à 22 ans, sans réseau, sans capital, avec juste une obsession pour la tech. En peu de temps, il atteint : 100M de visites par an, 10M$ levés, 170 employés, 130 pays. Il a connu : les levées, les trahisons, les coups durs, les grosses victoires. Il faisait partie des premières startups de The Family, avant que le cirque explose.
Lucas a vu le vrai visage de l'ecosytème : fondateurs qui pipotent, VCs lâches, employés toxiques. Mais il a aussi découvert la force de l’exécution, la beauté des deals bien ficelés, et la valeur de ceux qui tiennent bon quand tout s’écroule.
Il continue à investir, toujours à contre-courant. Suivre la masse, non. Il est passionné par son pays, la France, par le MMA, et par l’idée qu’entreprendre, c’est se battre pour sa liberté.

« Être entrepreneur, c’est difficile. Être salarié, c’est difficile. Tout est difficile. Mais il faut choisir sa difficulté. Et personnellement, l’entrepreneuriat en vaut toujours la peine. »
Aujourd’hui, il partage tout ça dans sa newsletter WAR MODE. Tech, startup, growth, vente, négo, SEO, investissements…Pas de blabla. Que du concret.